mardi 6 mars 2012

Lubie Vernis: Nevermore - Go Goth Collection - OPI

Nevermore - Go Goth Collection - OPI

Nevermore est un vernis duochrome encre bleue et violet profond illuminé par de fines paillettes violettes qui appartient à la mini collection Go Goth d'OPI sortie pour Halloween 2010. L'effet duochrome est particulièrement difficile à prendre en photo, seul le reflet bleu ressort vraiment. Cette couleur rappelle beaucoup le célèbre Ink au point que je soupçonne même qu'il s'agisse d'un "dupe".

Opaque en deux couches, la formule est facile d'application. Malheureusement avec les mini flacons, c'est le pinceau fort peu ergonomique qui pèche. Il faut donc s'armer de patience pour venir à bout d'une manucure approximativement correcte. Le temps de séchage est classique pour un OPI et la tenue tout à fait raisonnable.

Du bleu, du violet, un effet duochrome et des paillettes, n'en jetez plus, j'aime d'amour ce vernis et essaie depuis un moment de me persuader que la couleur foncée le rend suffisamment subtil pour être porté au quotidien. Il récolte essentiellement des remarques élogieuses mais au final cela reste un vernis plutôt dédié à la sphère privée et aux sorties. Ne serait-ce que parce qu'il est difficile de détacher les yeux de ses propres mains... Eyes-catcher, for sure!


2 commentaires :

loarwenn a dit…

Il est très beau, j'aime beaucoup les paillettes dessus ♥ Je déteste les mini flacons alors maintenant je n'en achète plus préfère prendre es colos préférées en regardant les swatches XDD
J'aime beaucoup le foncé au quotidien, à cause des reflets violets que tu n'arrives pas ? Biz

Caroline a dit…

Il est très bling en réalité, ce qui ne transparaît pas sur les photos. Très brillant chatoyant, ce que j'apprécie d'ailleurs. Donc pas très pro. Les ongles version boule à facettes, ça n'est pas vraiment sérieux.

Share this

Related Post