mardi 21 février 2012

Lubie Vernis : Sand Tropez - Collection French Affair - Essie

Sand Tropez - Collection French Affair - Essie

Sand Tropez est un beige sable texture crème classique de la collection French Affair d'Essie datant de l'été 2011. Bien que j'ai un goût prononcé pour les effets de profondeur, paillettes et autres reflets, je suis totalement séduite par cette couleur, très chic, très femme du monde.

L'application est idéale grâce au pinceau magique Essie et une formule ni trop épaisse ni trop fluide. Opaque en deux couches, temps de séchage optimal. La tenue est également impeccable. 


J'avais comme un doute sur l'adéquation entre une carnation hivernale et une couleur aussi neutre mais je dois dire que je suis ravie du résultat avec un côté ton sur ton plutôt réussi. Essie serait-il en train de me convertir à l'ultime classicisme?

5 commentaires :

100%soie a dit…

très sympa cette teinte !! c'est léger et naturel, tout ce que j'aime !!

Loarwenn a dit…

C'est mon must quand j'ai un ongle qui casse lol,la couleur est parfaite ♥ xo

The clothes paper a dit…

Moi j'adore cette couleur

aurelia a dit…

j'aime beaucoup ! je suis convaincue !

Caroline a dit…

@ 100%soie: je l'aime beaucoup également alors qu'à priori je l'aurais trouvé trop classique. Un petit côté vintage 60's qui me ravit.

@ Loarwenn: ah c'est curieux, quand je me casse un ongle et que je suis obligée de tous les raccourcir, j'opte pour des teintes très foncées les presque noirs ;)

@ The Clothes Paper: elle est très chic, non?

@ aurelia: et pourtant c'est le type de couleur que je ne pensais pas pouvoir porter avec un teint d'hier aussi pâle. J'adore! :D

Share this

Related Post