mardi 14 février 2012

Lubie Vernis: Road House Blues - Touring America Collection - OPI

Road House Blues - Touring America Collection - OPI

Road House Blues est un bleu marine presque noir crème classique. J'ai été un peu dépitée la première fois que je l'ai essayé car je m'attendais à ce que le reflet violet présent en flacon donne de la profondeur à la couleur une fois posée. Il n'en est rien et on ne retrouve pas du tout d'effet  sur les mains.

Opaque en deux couches, je trouve la formule trop liquide à mon goût avec le vernis qui file légèrement dans les cuticules. Rien d'irrécupérable cependant. Temps de séchage assez rapide. Par contre, la tenue ne me satisfait pas non plus. Manucurée en début de soirée, le lendemain matin j'avais déjà un éclat sur la main gauche (alors que je suis droitière) et vers l'heure du déjeuner toutes les extrémités des ongles étaient marquées.

Vous l'aurez compris, si vous cherchez un bleu marine, ce n'est pas celui ci que je vous conseillerais avec des déceptions pour la profondeur de couleur et la tenue notamment.

3 commentaires :

100%soie a dit…

dommage qu'il ne tienne pas parce-que la couleur est vraiment belle ! merci pour tes conseils !

MamselleCat a dit…

J'adore ce vernis, il est sur ma wishlist d'anniversaire =)
Des bisous

Caroline a dit…

@ 100%soie: oui grosse déception sur la tenue. Il faudra que je teste un autre vernis de Touring America pour voir si c'est le même souci pour toute la collection ;)

@ MamselleCat: en fait, je te le déconseille bien que la couleur soit sympa. Il tient vraiment mal et ce malgré une base et un topcoat. Dans le même genre de couleur chez OPI, il y a Russian Navy, Ink et Dating a Royal qui eux tiennent vraiment très bien :D

Share this

Related Post