mardi 24 janvier 2012

Lubie Vernis : Mint Apple Candy - Collection Sweet Time of the Year - Essie

Mint Apple Candy - Collection Sweet Time of the Year -  Essie


Cette semaine, j'avais envie d'avoir les mains en été. Rien de tel qu'un beau pastel lumineux pour vous remonter le moral. Mint Apple Candy est un vert d'eau tout à fait estival qui n'est pas sans rappeler le cultissime Jade de Chanel.

Opaque en 2 couches, application relativement facile (j'ai toujours un peu de mal avec les pastels, je crois que je ne suis pas douée). Tenue très longue durée. Un must have selon mon humeur du moment.




Et pour Deborah qui s'interrogeait sur l'étendue de cette lubie vernis, un petit aperçu de ma collection. Malheureusement, j'ai eu comme un souci de lumière, la photo n'est pas fabuleuse mais c'est assez amusant de visualiser l'ensemble. Vous croyez que je dois me faire interner?

9 commentaires :

Deborah a dit…

Hihi ! Je regardais la couleur de ton vernis en me disant que j'avais fortement envie que les beaux reviennent et puis que vois-je ? Une jolie photo de famille !!! Merci d'avoir éclairci le mistére ! Et non tu n'as pas à te faire interner je crois qu'on est pas mal à avoir une collection de ce genre ^^

boudoirdelacomtesse a dit…

J'adore la couleur de ton vernis, je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'il fait Alice!

Bobbie a dit…

Le rendu n'est pas désagréable à l'oeil, mais j'ai vraiment du mal avec cette tendance "Mint"... Je trouve que ce n'est vraiment pas une couleur heureuse, et elle me ramène à des souvenirs de nourriture indigestes (ne me demande pas pourquoi ;)

Lyli Minette a dit…

Je l'ai aussi et je l'aiiiime d'amouuuur ! Agrémenté de légères paillettes, il est encore plus beau :)

Clara a dit…

Ce vernis à l'air vraiment magnifique, je trouve la couleur (perso) hyper mode et fashion. De plus ça va avec presque tout comme vêtements, et puis Essie est une bonne marque, je suis pour :)
Bonne après midi à toi, bises bises et à très bientôt :)

Clara

Ellen A Paris a dit…

ooOOh t'as de superbes couleurs dans ta collection ;-)
T'inquiète pas de quoi t'interner, c'est encore très raisonnable (en plus on ne peut pas interner une fille qui a plein d'OPI c'est interdit par la loi fashion ;-)
Bises et bonne semaine <3

The clothes paper a dit…

Il est trop beau ce vernis!
Wahou tu as une bien plus jolie collection que moi, et surtout ils sont tous très beaux!

Violette dorée a dit…

Te faire interner ? Autrement dit, comme j'ai arrêté de compter à 230 il y a quelques temps, je devrais carrément me faire mettre au bûcher.

VernisAddict a dit…

waaaw ta collection d'Opi *____* elle me fait baver !

Share this

Related Post