vendredi 25 mai 2012

Just Kidding : le Best Of des Requêtes Google Improbables


Ami lecteur bonjour ! 

Je viens de découvrir une fonctionnalité désopilante de Blogger. La liste complète des requêtes Google qui ont mené à ce blog. Autant dire qu’il y en a des vertes et des pas mures. Comme je ne suis pas la dernière quand il s'agit de raconter n'importe quoi, je vous ai fait une petite sélection avec les commentaires que ces quelques requêtes m’évoquent. Sauvons les âmes égarées !


 
-mémé humour : Dis donc toi, d’où tu me traites de mémé, ça va pas bien ! Et non je n’ai pas d’humour quand on me dit que je suis une vieille peau ! [Note pour plus tard, prendre rendez vous chez le Dr Botox]

-daily erotic : Il va falloir songer à se calmer tout de suite! Aller hop ! Bromure ! C’est ma tournée !


La Structure de l'Atome

-la structure de l’atome : Désolée, ceci est un blog de blonde, on se limite aux frusques et aux vernis parfois on fait semblant de penser en discutant art mais c’est surtout pour épater la galerie…

-supplice du pal : Je promets que jamais personne ne sera embroché par le fondement ici !

Dressing de Carrie dans Sex and the City the movie, à gauche dans le 1 à droite dans le 2

-dressing chaussures sex and the city : Vous pensez bien que cette requête là me fait frétiller d’aise, du soulier à foison en voici en voilà.

Ab Fab et la cirrhose

- mojito royal / martini pomme / cocktail concombre / sue ellen : Oui, bon, c’est aussi ici que ça se passe. Tu as bu Sue Ellen, tu es zivre !!!

-intérieur des yeux jaunes : C’est une jaunisse, c’est le foie, en rapport direct avec la surconsommation de cocktails cités ci-dessus

-shooting à la mer : Damn! Si seulement ! Quand tu veux, tu m’invites !


Le rock acrobatique, trop bien les djeun's!
-rock acrobatique costume : Le jour où je serais prise à danser le rock, n’hésitez pas, abattez moi tout de suite ! Ce sera le signe que les aliens bodysnatchers ont pris possession de mon corps !

 
-pyramide calorique des fruits : Comment dire… Vous tombez mal, je suis probablement la seule femme au monde incapable de faire un régime ou de s’intéresser de près ou de loin à la diététique. 

-pantoufles animaux : Je constate que certains d’entre vous se droguent donc…

-champ de force du bouclier de Beryl : Je demande à un ami geek et je reviens vers toi, lecteur

-blonde on the rocks : Un cocktail peut être ?

-fusil d’assaut fad : Je suis perplexe, que dire d’autre…

Skaki avec les pieds very dirty, alors heureux?

-shakira dirty feet : Je me demandais où étaient passé les fétichistes, les voilà ! Hum, bon appétit bien sûr !

-engrais dior : Soit tu es un visionnaire, lecteur, et c’est de l’avenir de LVMH dont nous parlons, soit tu as recommencé à fumer la moquette et je ne te félicite pas !

-blonde soumise : Tu aimerais bien mon cochon ! 




-open bar champagne : Où ça ? J’arrive !

-smoking yves saint laurent : Ne retournez pas le couteau dans la plaie. Je n’ai plus que le pantalon ayant semé la veste un soir et jamais réussi à la récupérer…

No Sex Last Night de Sophie Calle

-sex sauvage : J’ai envie de dire, LOLILOL !

-sainte caroline : Alors celle là d’après ce que j’en sais, elle n’existe pas, Caroline était une bienheureuse pas une sainte !

-lit baldaquin barbie : Hum… c’est plutôt ambiance Morticia Adams à la maison alors je ne suis pas en mesure de te conseiller, enfin si, passé 12 ans le rose dans une chambre, c’est le mal !

-iza login facebook : Izabel, je crois qu’un fan essaie de cracker ton mot de passe FB

-opi wooden shoe like to know : Ma curiosité explose! Je n’ai jamais entendu parler de ce vernis. Alors, alors, il ressemble à quoi ?

-photo de renaud bourré : C’était pas Renaud, ce n’était que moi, preuve s’il en est que l’ivresse sied mal à mon genre de beauté

-empreinte de chaussures dans la terre : On joue au NCIS ?

Moustachus Vintage

-gay sex vintage : C’est à dire? Le genre concert des Village People qui vire à l’orgie, moustaches requises? Bah non, toutes mes confuses. No sex at all…

-euromillion 07 octobre 2011: Alors tu as gagné ou pas?

-iphone cassé : aAh tiens, le mien aussi débloque, le vibreur fait des choses étranges du coup je suis obligée de le laisser sur sonnerie et ça m’horripile

-tatouage intime femme photo : Sérieusement, il faut arrêter les délires même Rick Genest, zombie boy, n’est pas tatoué sur la zone intime !

-rênes de dromadaire gris : A priori je dirais que ce sont les mêmes rênes quelque soit la couleur de l’animal, mais peut être me goure-je?



 -hot naked blogspot / chubby gay video / salon de l'érotisme de douai / venus international erotic and lifestyle / extreme japanese sex et autres joyeusetés: Lecteur tu ne penses qu'à ça! Je prône l'abstinence! Il faut éradiquer le vaïce! Nan, j'plaisante... Où est ma cravache?


12 commentaires :

barbara a dit…

j'adore ! avec mon blog babakitchen je n'ai que des requêtes de cuisine, par contre avec mon blog madeinbrussels je suis sure que je dois être dans le même genre de requetes, je regarderais ce soir !!
bisous

la fée rousse a dit…

Comme quoi tous les chemins mènent à Rome, tu as du te marrer grave, en tout cas sur moi cela a eu c'est effet! intéressant l'ambiance Morticia chez toi, j'adore cette série.

100%soie a dit…

excellent ces commentaires !!! vais aller regarder la fonction chez blogger, je vais bien rigoler à mon avis !!

Caroline a dit…

@ barbara: je me dis qu'en plus mon blog est plutôt récent, à long terme les requêtes doivent vraiment partir en cacahouètes. Tu me raconteras ce que tu as trouvé?

@ la fée rousse: je ne suis pas très girly en matière de déco, je crois que le vernis improbable est le maximum que je puisse faire en terme de trucs de fifille. Quant aux requêtes, j'ai essayé de faire soft encore, j'ai gardé les plus trash voire malsaines pour moi... Les gens sont fous!

@ 100%soie: je serais curieuse de savoir ce que ça donne de ton côté. N'hésite pas à venir partager ça ;)

Rebecca a dit…

Ton post me donne envie d'aller voir sur mon blog quelles sont les requêtes loufoques que j'ai pu avoir
merci sainte Caroline ! :)
Rebecca
http://frenchycancan.blogspot.com/

Le blog de Lidonia a dit…

hé ben dis donc y'a de tout LOL

Caro * a dit…

Original tout de même comme quoi il y a des trucs bien bizarres ! Tu as vraiment dû te marrer devant ton ordi en découvrant tout ça !! :)

lie a dit…

mdr!!!tu as du rigoler en voyant ça sur overblog je ne crois pas qu'il y a ça!!
biz
http://www.lie.s.overblog.com

Viola. a dit…

Mouahah! Ca me rassure de pas être la seule à avoir des requêtes bizarres et encore les miennes, c'est rien par rapport à tes dernières. Trop drôle en tout cas =D

Violette dorée a dit…

Les gens sont quand même pas mal barrés ! Je me souviens qu'une fois une fille avait raconté sur un forum qu'un mec était tombé sur son blog en tapant "grosse à poil" parce qu'elle avait un récent article avec une photo de son chat qu'elle qualifiait de "grosse bête à poils", il a du être sacrément déçu...

Il faudrait que je regarde chez moi, j'ai déjà peur.

Msmakeupandco a dit…

comment tu fais pour voir les requêtes qui ont menées à ton blog ??

Caroline a dit…

Sur blogspot dans la section outils pour les webmasters, puis trafic et requêtes de recherche. Sinon avec le widget StatCounter qui analyse tout ce qui se passe sur le blog (statistiques, requêtes, visites).

Share this

Related Post