mercredi 7 septembre 2011

Iconic : Absolutely Fabulous is back !



Stolly Bolly ! La série culte britannique Absolutely Fabulous fête ses 20 ans avec 3 nouveaux épisodes qui seront diffusés en décembre sur la BBC et début 2012 aux Etats Unis. Sortons le champagne! Jennifer Saunders et Joanna Lumley reviennent sous les traits d’Edina Moonsoon, la RP tapageuse, aux éternels soucis de surcharge pondérale et son acolyte, Patsy Stone, rédactrice de mode, styliste, nymphomane sous influence.

La devise de Patsy: Nothing cannot be solved by the purchase of a fancy pair of shoes!


La série a marqué les années 90 par son ton irrévérencieux. L’humour absurde et loufoque est la marque de fabrique de cette satire. Les branchés, les arrivistes, les modeux, les nouveaux riches et tous les autres wannabe sont écorchés vifs, passés au fil de répliques dévastatrices. 

Que sont devenus les personnages depuis leur dernière apparition sur les écrans en 2004? Comment Eddy et Patsy ont-elles évolué ? Comment ont-elle traversé la crise alors qu’elles furent les premières a affiché un luxe décomplexé et tape à l’œil,  Bling Bling avant l’heure?
Les nouvelles frasques sous psychotrope des héroïnes d'Ab Fab, réalisées cet été, nous promettent de fort réjouissants moments. En espérant que Jennifer Saunders, également auteur, n’ait rien perdu de son mordant. 

3 commentaires :

Miouti a dit…

Can't wait :-)

Cristina @FUJI FILES a dit…

I keep hearing about ab fab and it's time I sit down and watch it!

xx Cristina

Caroline a dit…

It is hilarious, you should for sure watch it! :D

Share this

Related Post