mercredi 25 janvier 2012

Mes Adresses, restaurant : L'Entre Deux - 115, rue de Belleville - Paris 19ème


L’Entre Deux est un restaurant où l’on se sent bien. L’ambiance conviviale doit beaucoup au service très gentil et disponible. Lumière tamisée, le décor moderne sans tape à l’œil nous accueille dans un cadre urbain cool, briques et boiseries sombres. Le Chef propose des plats frais, de saison, aux légumes du marché fort agréables. On trouve une carte sympathique pleine de générosité. 

De l’authentique - rillettes maison en verrine, oeufs en meurette avec copeaux de foie gras, barigoule d’artichauts poivrades et parmesan - de la viande savoureuse - cochon ibérique poché poivrons doux et risotto, selle d’agneau marinée et rôtie - ou encore de la fraîcheur côté mer - le maigre de ligne rôti à l’huile d’olive crétoise.

Pour les amateurs de fromages, je recommande la sélection du maître affineur Philippe Alléosse.

Un assortiment de desserts souriant - véritable baba au rhum, moelleux au chocolat cœur au caramel beurre salé et boule de glace, macarons aux fruits – parfait le sentiment de bienveillance.

Compter environ 40 euro à la carte pour entrée plat dessert ou 30 euro la formule le soir.
L’Entre Deux - 115, rue de Belleville – Paris 19ème
Tél: 01 42 38 80 56
Métro: Jourdain
Ouverts tous les jours à partir de 19h au dernier service 22h30, sauf mardi et dimanche de 12h00 au dernier service 14h30

2 commentaires :

The clothes paper a dit…

Tu m'as donné l'eau à la bouche avec ces desserts!

Caroline a dit…

Il est très sympa ce resto et pas excessif.

Share this

Related Post